Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
7 septembre 2010

L'ambiance à Bundaberg

D’après Scott, la ville et ses environs contient 70 000 habitants. Et il y a, dans la même région un taux de chômage de 80 %, oui, oui 80% je ne fais pas d’erreur !!! Cela semble surprenant, alors que nous sommes plusieurs centaines de backpakers à venir toute l’année s’entasser dans les backpacks pourris pour travailler ???!!! J’interroge Scott qui me donne pour réponse : « Les australiens sont trop paresseux pour faire ce genre de boulot ! »

Bah ouai, sauf que les habitants de Bundaberg au chômage ils s’emmerdent toute la journée sans taf, du coup ils ne nous aiment pas tellement … Et Bundaberg, ça craint un peu du coup …

Certains backpakers, devant le fast food en bas de l’hôtel, à 3h00 du matin se sont fait taper dessus, résultat : police, hôpital et points de sutures. Une autre fois en pleine nuit nous entendons des hurlements et des bruits étranges. Certains jeunes nous hurlaient dessus en balançant des œufs sur le backpak ! Un jour des jeunes ont balancé des œufs dans la figure de certains backpakers alors qu'ls marchaient tranquillement dans la rue…   Moi-même paisiblement assise en face de la bibliothèque, je me suis fait emmerdé par des adolescents pas très sympa … Bref Bundaberg, ça craint un peu, et passé 10h00 comme en Inde, j’évite de me balader seule dans les rues de Bundaberg un peu désertes ….

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité