Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
20 janvier 2012

Bangkok

IMGP4664Bangkok me parait complètement différent de la première fois y j’y avais passé quelques jours il y plus de 2 ans déjà …. Je ne suis pas dans le même quartier, ni dans la même catégorie d’hôtel … Cette fois j’ai choisi mon hôtel bien à l’avance, un petit 4* dans un quartier loin de tout mais facile d’accès notamment grâce au réseau fluvial !!!

Autant l’hôtel avec ses 3 tours de 21 étages, sa piscine sur le toit et sa vue imprenable sur l’ensemble de Bangkok, surtout de nuit avec toutes les lumières, est féérique … autant dès la sortie de l’hôtel, loin des quartiers aménagés pour backpackers, la réalité thaïlandaise est au rendez vous ….

 

IMGP4643Les p’tites cantines de rues, les étalages de toutes sortes, les échoppes, les tuck tuck un bazar immense… les puantes odeurs qui mélangent un tout indescriptible et qui sent pas bon du tout. Des couleurs chatoyantes, rouge, jaune, bleu et évidemment l’or des temple qui éclatent sous le soleil ….. Pas de toute je suis de retour en Asie !!!

IMGP4645

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Genial ! Je partage ca sur facebook. J'ai vraiment apprecié de lire cette article. A bientôt.
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité