Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
9 septembre 2010

C'était il y a un an !

Le 09/09/09, c’était il y a un an déjà. Je décollais pour plusieurs mois à travers un voyage pour faire le tour du monde … J’étais toute excitée et impatiente … derniers en-revoir, textos et appels reçus dans la salle d’embarquement et voila, je monte à bord de cet avion direction l’Inde, l’inconnue ….

Depuis, 9 pays visités, 7 mois à l’étranger, un retour en France de 5 mois imprévu et toujours en vadrouille au bout du monde, la tête en bas ! Des rencontres fabuleuses, des moments incroyables, des paysages sublimes, des émotions fortes, une ascension à 4 600 mètres, un changement de parcours, des aventures, des découvertes, les différentes cultures, religions ou habitudes culinaire…..

C’était il y a un an, et depuis, je suis tout simplement Heureuse :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
le blog est vraiment bien , merci beaucoup. J'attend avec impatience la suite. bonne continuation.
M
Ou peut-on trouver la source exacte de cet article svp ? J'attend avec impatience la suite. Continuez !
M
... et tu nous fait partager ton bonheur ... Merci et grosses bises
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité