Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
10 septembre 2009

Trivandrum

J'arrive a l'hôtel, et la il faut que je dorme ... hop hop hop, je sors la moustiquaire et je m'installe !!! je me réveille péniblement deux heures après ... J'ai faim et faut que je m'organise.

Surtout, bah faut que je sorte de l'hôtel, et j'ai un peu la trouille ... Alors, je mets un pieds devant l'autre et pas a pas, je me promène toute seule dans la ville ... d'abord, je me geolocalise et trouve la station de bus pour demain, ensuite, trouver un endroit ou déjeuner ...

Aurelie_246J'appelle Nikhil, le frère d'un collègue indien de Clelia, qui vit a Trivandrum, que le monde est petit !!! il me fait faire le tour de la ville, et m'explique comment fonctionne le train, et le bus. Et je suis bien contente de ne pas être seule dans cette ville !!!

Au moment d'aller me coucher je m'aperçois que j'ai des amis dans ma chambre ... un margouillat, (http://fr.wikipedia.orgfr.wikipedia.org/wiki/Margouillat) et moins plaisant une blatte ... ok respire ma fille, et va te coucher ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens des Margouillats j'en avais en Australie dans une de mes chambres d'hotel. Il paraît que c'est une aubaine, ça bouffe les moustiques.<br /> <br /> Quant à la blatte, ma foi... <br /> <br /> Bon je vois que ce démarrage de TdM est propice aux rencontres.
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité