Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
9 septembre 2009

09/09/2009 - Depart et voyage

Après deux ans de préparation, enfin le départ .... Les en-revoirs familiaux sont difficiles ... Puis direction l'aéroport. Et la super surprise, l'équipe de Monica est la pour m'accompagner jusqu'au bout !!! trop fort, sauf bah que du coup, je suis en larmes !!!

Jusque Barheim tout se passe super bien. Et en prenant la correspondance, je constate qu'il n'y a que des hommes dans l'avion .... waouw dans quoi je me suis embarquée ? J'arrive a Trivandrum, il fait encore nuit. Plus que la douane et je suis en Inde !!! j'aperçois une autre jeune fille comme moi perdue dans cette nuée d'hommes, au moins je serai pas seule, et me trouve une copine, une australienne...

Avant de passer la douane, contrôle grippe A, tout un questionnaire a remplir + prise de température .... limite passage plus fastidieux que la douane, la folie !!!

Enfin je sors de l'aéroport, le soleil se lève ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai presque un mois de retard, mais je vais prendre le temps de lire tout ça maintenant, pour être un peu avec toi et un peu en voyage !
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité