Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
9 décembre 2011

Kms 11 245 - Back to Port Douglas


IMGP4625Voila, nous sommes enfin de retour, où tout a commencé ! sauf que depuis, le Wet c’est avancé … il fait beaucoup plus chaud et beaucoup humide… Les pluies commencent se déverser sur Port Douglas …. Dans le 4*4 il est presque impossible de dormir, entre la chaleur et l’humidité !!!! Le dougies, le fameux et si populaire backpacke de Port douglas est vide !!! Lorsque nous sommes parties il n’était plus de place disponible au Dougies .. Voila que maintenant, tout les espaces de tentes sont vides !!! Je ne reconnais plus les lieux !!! L’ambiance est plus calme, évidemment, mais toujours festive !! Quelques jours de repos, et Magali reprend son avion retour vers la France. Troopy en vente depuis déjà une semaine ne semble pas attirer des grandes masses …. Port douglas et cairns sont vide, tout les Backpackers sont déjà partis à l’arrivé des premières pluies !! Tous ont longé la cote pour être présent à Sydney pour le nouvel an !! Dans 5 jours je suis supposée m’envoler pour la Nouvelle Zélande pour Un mois !! Mais sans avoir vendu Troopy cela semble difficile, toutes mes économies restantes sont dans mon gros bébé !!! Tout avait été si simple pour vendre Mac Eddy, mais alors, Port Douglas était en pleine saison, rempli de backpackers et d’activité !!! Maintenant ici tout est mort, tout est au ralenti. Même au Sea Temple l’activité c’est plus que ralenti et les effectifs sont à leur strict minimum !

 

IMGP4615Peut être va-t-il me falloir penser à un plan B !!

Bref, entre le départ de ma petite sœur, le temps et la difficulté à vendre Troopy, le moral commence à en prendre un coup ….. Heureusement Port douglas est comme un deuxieme Home ! Ici beaucoup d'amis (essentiellement du Sea Temple) et même si beaucoup ont déja repris la route, les permanents sont toujours là ! ouf !! 

IMGP4616

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité