Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
15 décembre 2011

Troopy difficile à vendre, alternative

J’ai mis des annonces dans tous les backpacks de Cairns et de Port Douglas, une annonce sur le fameux site « Gumtree » …. Une énorme pancarte sur le dit véhicule, et même sur les sites locaux … rien n’y fait, il n’y a plus personne ici !!! J’ai bien deux ou trois personnes qui m’ont contacté, mais le bébé leur fait peur, il est trop gros, et les filles ont la trouillent de le conduire …. « Hey poulette, je l’ai conduit sur presque 12 000 kms perdu au milieu de nul part avec ma petite sœur » !!! tu vas pas me gr@arf!!:$$$$ …. Ok restons zen …

Bon les finances fondent aussi ! Heureusement Sea Temple a besoin de monde pur la semaine de Noel et du nouvel an, je vais pouvoir me refaire un peu, beaucoup d’heures sont prévues !!! Mais en attendant, c’est le calme plat … pas grand-chose à faire et pas un grand moral !!! Dehors il fait si chaud, et humide, qu’à peine 5 min dehors et je suis en sueur !!! Il y a bien piscine et plage, ou encore, lire, mettre mon blog à jour … Mais le moral dans les chaussette, triste de ne pouvoir décoller pour de nouvelles aventures, le sentiment d’être contrainte, et la fatigue des derniers mois, m’empêche de m’amuser et trouver un quelconque intérêt dans de simples activités !! Mes amis travaillent, alors, je m’ennuis !!! Heureusement, Jeila, nous trouve une sortie gratuite sur le Reef, histoire de faire un peu de snorkling sur la grande barrière de corail, voir les poissons multicolores les tortues et requins … Et aussi, je suis convié à la fête de noël du Sea Temple et recois un cadeau de noel, une demi journée à cheval dans le fameux parc national de Kuranda !!! Alors les longues heures d’attentes sont moins longues et un peu plus joyeuses …

J’ai décalé mon vol pour la nouvelle Zélande, j’espère vendre mon véhicule avant le 27 décembre, sinon, je traverserais à nouveau le pays pour Sydney !! Là bas sont tous les backpakers, je devrais pouvoir le vendre !! Mon avion est le 07 janvier de Sydney, on va essayer …  

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité