Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
2 février 2011

Pas d'inquietude, tout va bien !

Après avoir échappée aux innondations du Queensland, je vous rassure, j'ai quitté Cairns il y a un mois déja pour Melbourne, et je suis donc loin, très loin de Cette catastrophe. Pas d'inquiétude donc .... :o)

Et pour information, je serai de retour en France pour 1 mois du 18/02/11 au 21/03/11 à l'occasion des noces de diamant de mes grands parents à Prades. J'espère par la même occasion vous revoir tous très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
MAGNIFIQUE ! ravis de te retrouver lors de ton passage éclair, la tête pleine d'aventures...<br /> <br /> Biz
C
En même temps, pour affronter des inondations, un bateau c'est plutôt "the place to be" ... ;-)
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité