Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
16 juillet 2010

La traversée vers l’Australie ….

Voila, je quitte Israël pour  le bout du monde : L’Australie … un rêve de petite fille … voila maintenant 3 ans que le projet est né dans ma tête de partir vivre un an là bas … De là, est partie l’idée d’en profiter pour faire le tour du monde, pourquoi ne réaliser qu’un rêve quant on peut en réaliser deux en même temps … d’abord, finir mon diplôme, puis préparer le voyage, et me voila embarquée dans une formidable aventure qui ne cesse depuis plusieurs mois de m’émerveiller chaque jours … Apres 3 avions, 19 heures de vol, 10 heures de transit et 4 films,  voici à travers le hublot Sydney ; encore bien endormie il n’est que 5h30 …. Mes yeux encore tout bouffis  du réveil s’écarquillent … Le spectacle est sensationnel : imaginez, la ville dans la pénombre qui scintille de milles feux, la ligne d’horizon rougi par l’aube et le levé du soleil, et au dessus de tout ce spectacle, la nuit et les dernières étoiles du matin !!!! Et nous qui volons à travers ce spectacle …. Comme une petite fille de 5 ans, je trépigne sur mon fauteuil …. L’Australie, enfin ! J’ai envie de battre des mains …. Encore quelques minutes, je passe les douanes, et voila, j’y suis ! Il est 6h00 du matin, je suis à Sydney !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité