Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
12 juillet 2010

USHPIZIN

18677741_jpg_r_160_214_b_1_CFD7E1_f_jpg_q_x_20060929_123333

L’avantage de vivre chez l’habitant, c’est de pouvoir découvrir le pays sous d’autres angles. Ruth me fait découvrir le cinéma israélien avec le film : USHPIZIN 

Ce film retrace l’histoire d’un couple religion pendant  la fête Sukkoth. A savoir que l’acteur très connu en Israël dans les années 90 à décide de vivre depuis une vie religieuse. Parce que ce film est vraiment extraordinaire je vous invite à le regarder, si possible en hébreu sous titré …. Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse le loisir de découvrir ce chef d’œuvre … Bon film !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=83624.html

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, Felicitations pour ce bel article ! j'ajoute votre blog à mes favoris. bonne continuation.
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité