Tour du Monde
1 juillet 2011

Sea Temple partie II

Voilà déjà un mois que je travaille au sea temple… En plus d’être au mini bar, je fais aussi le service du petit déjeuner …. Du coup j’arrive enfin à faire 8 heures par jours sur 6 jours par semaines … ouf les finances sont moins inquiétantes ! Tout commence...
25 juin 2011

Laura aboriginal dance festival

Les rythmes de mes heures s’accélèrent … Mais un membre de l’équipe de la Mac Eddy team, Kfir, vient me rejoindre sur Port Douglas … j’ai un « day off », nous partons pour Laura à plus de 500 kms, 6 heures de route allé, et 6 heures pour le retour … mais...
19 juin 2011

Daintree river

Partie en exploration avec Mac Eddy, celle-ci ne veut plus démarrer tout d’un coup, sans crier gare ! Petite peste …. Bon, nous sommes sur un parking, l’idée, laisser à la voiture pour l’instant, autant profiter des environs, nous verrons bien dans une...
12 juin 2011

Mossman Georges

Mon travaille me donne beaucoup de temps libre, avec 24 heures de boulot …. Même si je commence à faire aussi des « breakfasts shift ». Du coup j’en profite pour visiter un peu la région, et j’aime tout particulièrement me retrouver aux Mossman Gorges...
7 juin 2011

Mon chez moi Port Douglas

Voila, je pose les valises quelques mois .... Histoire de travailler un peu ici sous les tropiques, au pied de la barrière de corail dans un petit paradis ... Après avoir trouver mon lieu de travail je pars à la recherche d'un appartement sympa !! pas...
2 juin 2011

Sea Temple

Nous sommes après tout ces kilomètres arrives à Port Douglas. Petite ville de pêcheurs il y a 15 ans, devenu le repère des australiens aisés qui viennent échapper le rude climat de l’hiver de Sydney ou Melbourne pour profiter de cette myriade de « resorts...
22 mai 2011

Road trip ... En vrac !!!

Mac Eddy et Cathy Faut réussir à tout faire rentrer .... La plage au reveil ... paysage de petit dej ! Premier diner : Organisation ... Plongeons à Melbourne, eau à 17° .. ça pique ! C'est parti Simone .... Encore un peu de plage avant le desert ! Pas...
20 mai 2011

7 769 kms Les derniers 3500 kms en 4 jours !

Après Uluru, quelques centaines de kilomètres nous séparent d’Alice Spring …. Il fait chaud, tres chaud … Sur place nous retrouvons la civilisation apres plusieurs jours en plein outback !!! Une bonne douche, une nuit dans un backpack … un diner en «...
15 mai 2011

3256 kms Uluru, l'Ayers Rock juste en image

12 mai 2011

2156 kms L’outback

Nous Quittons les Flinders Rangers, mais il n’y a plus de route. Le chemin que nous empruntons est définitivement reculé de toute civilisation. Nous suivons la piste, parfois un petit cours d’eau au milieu que nous devons passer …. Mac Eddy Nous impressionne...