Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
17 janvier 2012

Troopy me fait tourner en bourrique

Impossible de vendre Troopy !

Je n'ai pas pris mon avion le 7 pour la Nouvelle Zelande, je suis resté à Sydney .....

De Sydney, je suis allé près de Melbourne dans cette merveilleuse famille qui m'avait accueilli pour traire les vaches .... Je laisse Troopy là, à Katamatite .... Oui la ferme n'est plus à Murchison. La famille Ross est devenue depuis, proprietaire de ses propres terres, et a doublée son cheptel !!!! Wouuuuu

Moi je decolle pour bangkok ! Même si Troopy est invendu, tant pis, je pars ... je dois y retrouver celui que je n'ai pas vu depuis 5 mois et qui a partagé la plus grande partie de mes aventures en Australie ....

Je vais prendre des vacances ... Je parle de vrai vacances ! Celle ou l'on part dans un endroit désiré, et où on ne se prend pas la tête pour trouver un hotel pas cher pour dormir, marchander toute activité, partir s'aventurer sans savoir ou l'on va, porter son sac tant et plus, prendre les transports les moins chers donc les moins confortable, vivre de rien .... je vais laisser les galères en Australie, profiter de la Thailande avant un passage en France entre février et mars !

Depuis le temps que je vois tout ceux que je rencontre y partir faire un petit tour, j'ai bien merité le mien aussi .....

Voila, je vais souffler un peu, histoire de rentrer bronzée et toute fraiche :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité