Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
6 janvier 2012

Des excuses

Voilà bien longtemps que je n’ai pas écris sur mon blog. Non pas que je pense plus à vous. Seulement, je vis depuis plusieurs semaines, une expérience que je n’ai pas très envie de partager. Une expérience qui me prend toute mon énergie et plombe complètement mon morale : vendre mon troopy. La concurrence est dur, le véhicule est difficile à vendre et semble ne pas vouloir me lâcher !!! Mes proches me disent mais vends la ta caisse même à moitié prix. Oui, je veux bien, j’essaie, mais à chaque fois un événement fait échouer la vente d’une façon ou d’une autre. Me voila bloquer à Sydney avec cet énorme voiture à Parker dans Sydney…

Je suis épuisée, n’y crois plus et enrage de me voir perdre tellement d’argent durement économisé. D’autant plus que cette situation  met  en périple la suite de mes aventures …. Résultat, plutôt que de vouloir affronter le problème, me rendre à l’évidence et lâcher Troopy pour une bouchée de pain (moins de la moitié de son prix d’achat), je m’enferme dans ma chambre. Et, sous la couette, je ne veux qu’une chose, regarder la série Harry Potter et oublier …..

Mais, voilà, je me suis ressaisie, il faut attendre l’acquéreur ; et en attendant un texto, un coup de fils, je vais me replonger dans tous ces merveilleux souvenirs et vous les conter….

 

Je vous invite à remonter le temps, début juin, mes débuts à Sea Temple ….

 2 juin 2011 - Sea Temple Partie I 

 7 juin 2011 - Mon chez moi Port Douglas  

 12 juin 2011 - Mossman Gorges  

 19 juin 2011 - Daintree river

 25 juin 2011 - Laura Aboriginal dance festival

 1 juillet 2011 - Sea Temple Partie II

 7 juillet 2011 - La route des cascades

 13 juillet 2011 - Sedenterisation à Port Douglas

 20 juillet 2011 - Daintree, Cape Tribulation

 21 juillet 2011 - En route pour Cooktown

 29 juillet 2011 - Sea Temple Partie III

 8 août 2011 - Great barrier reef by helicopter

16 août 2011 - Good by Mac Eddy

24 août 2011 - One million dollar Memo

20 novembre 2011 - Petit problème mécanique

22 novembre 2011 - Kms 7712 - On quitte le bush

25 novembre 2011 - Kms 8 612 - Sunshine coast

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité