Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
24 août 2011

One million dollar memo

L’approche économique australienne m’impressionne toujours …. L’économie des backpackers : une réussite …. Ils sont ceux qui font tous es boulots des fermes que les australiens ne veulent pas pourvoir, et bien d’autres … puis dépenses toutes leurs économies dans le pays et les diverses activités ou business ….

Ici à Sea temple, une nouvelle … le developpement touristique du Queensland (déjà l’état le plus touristique d’australie …)

L’idée : Inviter une centaine d’entreprises participantes venues du monde entier. A chaque étape et différentes localisations du dit état, un challenge sportif, culturel ou juste ludique. Puis une finale … Le prix, 1 million de dollars australien à dépenser ici dans le Queensland !!!! Et vous devinez, où la finale à t’elle lieux ? Et oui ici à Port douglas, et le Sea Temple est l’hotel qui recoit toute cette petite troupe. Le participant, plus le staff de l’organisation mais aussi les équipes TV du monde entier …. Le resort est sans dessus dessous … Le nouveau General manager est présent depuis moins d’une semaine, sans autre staff de management !!! Le challenge pour nous aussi est de taille … je ferais plus de 80 heures à courir à travers tout le resort pour que tout se passe pour le mieux !! j’ai en charge la villa événementielle des finalistes ….

Nous avons plus de 20 staff intérimaires pour nous aider tellement l’événement est important et immense. La dernière soirée, celle de la finale s’élève à un coût de 50 000 $ pour 150 invités …. Tous les chefs sont derrière des stations de cuisine, une fontaine de chocolat coule à flot …. La décoration est plus que luxurieuse et pour finir en apogée un fabuleux feux d’artifice !!! Pui tous se trémoussent sur de la musique … nous fermerons les portes à plus d’une heure du matin … le temps de tout ranger, mon lit ne m’accueille qu’à 3 heures du matin, exténuer d’une journée de 16 heures ….. 

 

One million dollar memo en image : 

http://www.youtube.com/watch?v=FY0DOwT4Yoo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mon amie m'en parlé il y a quelques jours, on peut dire que cela tombe bien. Vous avez une très belle plume, bravo ! A bientôt.
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité