Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tour du Monde
16 août 2011

Good by Mac Eddy

Voila, nous y sommes …. Il me faut me séparer de Mac Eddy !!! Ce van que nous avions acheté à tris, pour finir à deux … Ce van qui ne devait être notre propriété que pour quelques semaines, le fut pour 8 mois !! Nous avons fait plus de 10 000 kms … Elle nous aura suivi et emmenée partout, même sur des route de terre …. Combien, nous ont vu à cinq parcourir l’outback australien, et s’étonner que notre voiture tienne le coup … Elle, à toujours décidée de ce qu’elle voulait faire ou ne pas faire ….. C’est grâce à ses caprices que nous avons fait la traversé du pays du sud au nord par le centre ….. Mais voilà, j’ai envie de m’aventurer plus dans l’outabck, là ou MacEddy, malgrès toutes ses performances n’est pas assez équiper pour s’aventurer ….

Une annonce sur gumtree, quelques visites, et c’est 2 francais qui prennent le relai … Mac Eddy est entre de bonne main !!!

Maintenant, il me faut m’habituer à ne plus avoir de véhicule dans Port Douglas. Je n’habite pas le centre et redécouvre les joies des transports publics pour organiser ma nouvelle vie ….

Mac Eddy, merci pour tout ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Tour du Monde
Publicité
Newsletter
Publicité